Préparer le retour...

 

Les familles expatriées ont généralement tendance à minimiser les difficultés de retour dans leur pays d'origine. Parce qu'elles le connaissent sans doute... Et pourtant, beaucoup vous diront que le retour est plus difficile que le départ. Le temps d'une expatriation, votre pays change et vous changez aussi. La période de ré-adaptation n'est pas à négliger.

COACHING EXPATRIATION

 

Là encore, un coaching peut vous aider à faire le point sur votre parcours, vos opportunités, la valorisation de vos acquis... Notre coach, Stéphanie Milcent, ayant elle-même vécu en expatriation, saura vous accompagner afin que vous viviez votre re-patriation comme une nouvelle aventure et non comme un retour en arrière.

En partance vers de nouveaux horizons...

 

Un départ en expatriation occasionne souvent des sentiments  contradictoires, pouvant mêler excitation, curiosité mais aussi stress et appréhension. Les études à ce sujet montrent que la réussite d'une mobilité internationale dépend autant de la faculté d'adaptation du salarié expatrié que de l'acclimatation de sa famille à ce nouvel environnement.

Afin que votre projet d'expatriation soit une réussite, autant mettre toutes les chances de votre côté. Nos prestations d'adressent aux salariés souhaitant optimiser leur prise de poste, appréhender leur nouvel environnement, gérer leurs priorités... mais peuvent aussi intéresser leurs conjoints, qui ont laissé leur activité professionnelle derrière eux et souhaitent aujourd'hui bâtir un nouveau projet et tirer profit de cette expérience.